Disclaimer

Espace libre - Visser & Van Baars

Disclaimer

Utilisation de ce site Web

Nous avons compilé le contenu de ce site Web avec le plus grand soin. Cependant, les informations sur notre site Web sont destinées à être des informations générales et ne doivent pas être utilisées à la place de toute forme de conseil. Les décisions que vous prenez sur la base de ces informations sont à vos propres frais et risques. Visser et Van Baars B.V. s'efforce de s'assurer que les informations sont correctes, complètes et à jour. Néanmoins, les informations peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Nous ne garantissons donc pas l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations. Nous ne garantissons pas non plus que le site Web fonctionnera ou sera accessible sans erreurs ni interruptions. Nous déclinons donc toute responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation de ce site Internet.

Références et hyperliens

Lorsque nous proposons des hyperliens ou des références à des sites Internet de tiers, cela ne signifie pas que Visser & Van Baars B.V. recommande les produits ou services proposés sur ou via ces sites Internet. L'utilisation de tels hyperliens est entièrement à vos propres risques. Visser et Van Baars B.V. décline toute responsabilité quant au contenu, à l'utilisation ou à la disponibilité de ces sites Internet. La véracité, l'exactitude, le caractère raisonnable, la fiabilité et l'exhaustivité des informations sur ces sites Internet ont été déterminées par Visser & Van Baars B.V. non vérifié.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits (y compris les droits d'auteur, les droits de marque et tout autre droit de propriété intellectuelle) sur les informations présentées sur ce site (y compris les textes, logos, illustrations et photos) sont la propriété de Visser & Van Baars B.V. ou sont enregistrés avec la permission du propriétaire respectif. Il est interdit de copier, reproduire, transmettre, distribuer, rendre public ou mettre à la disposition de tiers moyennant des frais, sans l'autorisation écrite préalable de Visser & Van Baars B.V. ou consentement légitime du titulaire du droit. Vous pouvez imprimer et / ou télécharger des informations sur ce site Internet pour votre usage personnel.

Sans autorisation écrite préalable de Visser & Van Baars B.V. Les liens vers le site Web de Visser & Van Baars B.V. ne sont pas autorisés. affichage.

Loi applicable

La loi néerlandaise s'applique à ce site Web et à ces conditions d'utilisation. Si les versions de ces conditions d'utilisation dans d'autres langues présentent des divergences ou entraînent des différences d'interprétation, la version en néerlandais est déterminante. Le tribunal néerlandais a compétence exclusive pour statuer sur tout litige pouvant survenir en relation avec ce site Web.

Communication en ligne

La sécurité des messages que vous envoyez par e-mail à Visser & Van Baars B.V. n'est pas garanti. Si vous choisissez d'envoyer des messages par e-mail à Visser & Van Baars B.V. vous acceptez le risque que des tiers interceptent, abusent ou modifient ces messages. Nous ne garantissons pas que les e-mails ou autres messages électroniques qui nous sont envoyés seront reçus et traités à temps et ne pouvons donc pas accepter de responsabilité pour les conséquences de la non-réception ou de la réception ou du traitement tardif de ceux-ci.

Changements

Visser et Van Baars B.V. se réserve le droit de modifier les informations fournies sur ou via ce site Web, y compris le texte des présentes conditions d'utilisation, à tout moment et sans préavis. Il est recommandé de vérifier régulièrement si les informations fournies sur ou via ce site, y compris le texte des présentes conditions d'utilisation, ont été modifiées.